Une enquête criminelle est lancée suite à la découverte tragique d'une femme d'une cinquantaine d'années, disparue depuis plusieurs jours, retrouvée morte dans une forêt de Seine-Maritime. Le parquet de Rouen a confirmé que le corps a été découvert par la police ce dimanche après-midi, à proximité de son domicile. Les circonstances de son décès suscitent de vives inquiétudes, et la piste d'un homicide est actuellement privilégiée.
Cette femme, signalée disparue jeudi par son époux, avait des antécédents de santé qui l'inquiétaient, d'après les témoignages recueillis. Le mari s'était rendu au commissariat de Rouen pour signaler son absence, précisant qu'il n'avait pas eu de nouvelles d'elle depuis le mardi 13 janvier. Selon une enquête menée par Les Nouvelles de Rouen, les policiers ont rapidement effectué des vérifications sur le téléphone portable de la disparue, qui n'avait pas émis d'appels depuis bien longtemps. Il a également été révélé que des recherches avaient été menées à Oissel, où elle était connue pour effectuer régulièrement des promenades.
La découverte du corps, partiellement dénudé et situé dans un bosquet, a été effectuée par les autorités ce dimanche à 14h30. Sébastien Gallois, procureur de la République, a indiqué que les véritables causes de la mort n'étaient pas encore connues et que les résultats de l'autopsie étaient attendus pour fournir des éclaircissements. France Info a rapporté que les analyses initiales laissent présager un meurtre, renforçant ainsi l'idée que ce drame pourrait être lié à un acte criminel.
Des experts en criminologie soulignent que la gestion de cette enquête devra être menée avec soin, car elle implique des enjeux émotionnels importants pour la famille et la communauté. Le parquet a annoncé qu'aucune nouvelle information ne sera diffusée avant mercredi, laissant les proches de la victime dans l'incertitude.







