Être rémunéré pour déguster des friandises n'est pas un rêve devenu réalité mais une offre concrète! La boutique canadienne Candy Funhouse, spécialisée dans la vente en ligne de bonbons, recherche son tout premier directeur général des confiseries pour évaluer plus de 3500 types de bonbons proposés sur leur plateforme. Le candidat choisi pourra se faire rémunérer jusqu'à 100 000 dollars canadiens par an, soit environ 76 000 euros, un salaire appétissant pour les amateurs de douceurs.
Le rôle d'un goûteur de bonbons
Comme l'explique Vanessa Janakijevski, porte-parole de Candy Funhouse : "Nous avons commencé à recruter des bonbonlogues pour goûter nos saveurs. Nous cherchons maintenant un directeur général des confiseries pour orchestrer les dégustations de nos bonbonlogues et superviser la sélection des produits. Le futur directeur aura notamment la responsabilité d'approuver de nouvelles friandises, d'organiser des réunions du conseil des confiseries, tout en apportant une touche de plaisir à l'entreprise.
Comment candidater ?
Les candidatures pour ce poste de rêve sont ouvertes à toute personne résident en Amérique du Nord, âgée de plus de 5 ans. L'entreprise a déjà reçu plus de 100 000 candidatures en moins de deux semaines, dont 25 % proviennent d'enfants. Les aspirants devront démontrer qu'ils possèdent des papilles en or et une véritable passion pour les confiseries. Privilégiés seront les candidats ayant un intérêt pour la culture pop et les médias.
Les sélectionnés bénéficieront d'une formation intensive à la dégustation ainsi que d'une assurance dentaire complète, une attention bienvenue pour ceux dont le travail consiste à savourer des sucreries.







