Depuis son lancement sur iOS, l'application mobile MAX TAD est désormais accessible aux utilisateurs Android via le Play Store, rendant le transport à la demande encore plus accessible.
Initiée en janvier 2025, l'initiative de Transport à la Demande (TAD) a rencontré un véritable succès à Mende, transformant la manière dont les habitants réservent leurs trajets. Jusqu'à présent, les réservations devaient se faire par téléphone au 04 66 49 03 81 ou sur le site www.hugon-tourisme.simplicit.fr. L'arrivée de l'application MAX TAD révolutionne cette pratique en permettant aux utilisateurs d'iOS et Android de réserver, consulter ou annuler leurs trajets en quelques clics.
Mode d'emploi
Pour profiter de ce service, il suffit de télécharger MAX TAD sur votre smartphone depuis l'App Store ou le Play Store. Ensuite, inscrivez-vous ou connectez-vous avec un identifiant et un mot de passe si vous en possédez déjà. Créez votre profil et réservez facilement votre trajet.
Les experts s'accordent à dire que cette application marque un tournant dans les solutions de mobilité dans la région. Selon Le Midi Libre, cette avancée pourrait contribuer à une meilleure inclusion des personnes âgées et des personnes à mobilité réduite dans le réseau de transport local.







