Après un passage particulièrement média-tisé devant la commission d'enquête sur les effets de TikTok sur les mineurs, Nasdas, de son vrai nom Nasser Sari, avait décidé de se retirer des réseaux sociaux. Il y a huit mois, l'influenceur, qui compte 9 millions d'abonnés sur Snapchat, avait expliqué son choix par un besoin de se recentrer sur sa famille. Cependant, une bande-annonce récemment publiée sur ses canaux a suscité l'enthousiasme de ses fans et annoncé son grand retour.
Cette vidéo nous plonge dans une villa splendide de 1.600 m² à Saint-Laurent-de-la-Salanque, entrecoupée d'images de ses anciens contenus, parfois controversés. On aperçoit également sa femme et son jeune fils, témoignant ainsi de sa volonté de réorienter sa présence en ligne.
"Bordel de merde, je crois qu'on est revenu"
S'il garde encore le mystère sur ses nouveaux projets, Nasdas a d'ores et déjà affirmé son désir d'apporter une aide concrète aux personnes qui seront invitées dans sa villa, que ce soit pour des projets personnels ou professionnels. Cette nouvelle approche s'accompagne d'une collaboration avec des experts de la People Digital Agency, et des anciens membres de son groupe "Chienneté", formé à Perpignan.
Réelle révélation de son nouveau concept, Nasdas souhaite aborder des enjeux sociaux majeurs, comme l'usage abusif du protoxyde d'azote, dont il a récemment alerté ses abonnés. La jeune Mouna, habituée de ses directs sur Twitch, est un exemple poignant de cette problématique, ayant perdu l'usage de ses jambes à cause de cet usage. Ainsi, Nasdas entend sensibiliser son public sur cet enjeu crucial.
À l'aube d'un nouveau chapitre, les fans de Nasdas attendent avec impatience la suite de son aventure sur les réseaux sociaux, et particulièrement sur Snapchat. Grâce à une approche revisée, l'influenceur semble prêt à redonner un sens nouveau à sa plateforme d’expression.







